Critique de OrlaneBooks

Qu'est-ce qu'elle fait là ? Que fait cette petite tache noire dans le cou de son bébé ? Pourquoi elle s'étend ? Pourquoi la peau de son bébé se met elle à foncer ? Pourquoi s'éloigne-t-elle de son enfant et n'arrive-t-elle pas à l'aimer ?
En mettant au monde son deuxième enfant, elle ne s'attendait pas à avoir un enfant métis. Un mystère qui va susciter beaucoup d'interrogations et faire chavirer notre narratrice.

J'ai découvert Amélie Cordonnier avec son premier roman, Trancher. Une lecture qui m'avait interpellée tant par le sujet que par la plume de l'auteur. Un style différent, percutant.

C'est donc confiante que je me suis lancée dans la lecture de ce second roman que j'ai eu la chance de recevoir dédicacé. Et bien je n'ai pas été déçue ! Un roman encore plus percutant que le premier.
Le sujet abordé est très dur, les propos sont parfois cruels. Ici pas question d'enjoliver la problématique d'une mère qui n'arrive pas à aimer son enfant. Nous partageons ses pensées les plus terribles en étant inquiets que le pire puisse arriver. Des propos très violents, un thème qui dérange et pourtant beaucoup, beaucoup, d'humour.
Une association surprenante qui fonctionne à merveille !
Lien : https://orlaneandbooks.wordp..