Critique de cocomilady

J'ai beaucoup aimé ( et ce malgré mon âge ^^ ) ce roman bourré d'aventure et de magie. Les plus jeunes vont l'adorer !! J'adorais les enquêtes quand j'étais toute petite et j'ai dû me lire tous les "Alice" de la Bibliothèque verte et là, j'ai retrouvé un peu l'ambiance que j'aimais, en mieux car beaucoup plus recherché et détaillé !!
Parlons un peu de l'intrigue... Parmi nous, il y a des êtres humains dotés de facultés supplémentaires, celles de pouvoir utiliser des livres "Ankh" de différents niveaux, qui leur permettent de faire apparaître tous les types d'objets possibles et d'ouvrir un portail magique qui mène à un autre monde inconu des humains. le jour de ses 16 ans, Esther se voit offrir son premier livre par ses parents, un long apprentissage commence, mais les problèmes vont vite arriver et elle va devoir se lier à Logan et son jeune frère, afin d'essayer de retrouver les hommes armés qui ont kidnappé tous les Ankhos , dont ses parents. de péripéties en péripéties, les aventures des jeunes gens vont leur faire affronter plein de dangers et leur faire parcourir la planète de long en large ...
C'est excellent, j'ai aimé la richesse de l'histoire, des détails, de l'ingéniosité des jeunes gens, de l'humour du plus jeune et les créations invraisemblables qui apparaissent tout le long. En plus, le roman est super bien écrit, et là, c'est quelque chose de très important pour moi !
Pour tout vous dire, j'ai hâte de découvrir la suite, car je suis restée sur ma faim et veux vite avoir pas mal de réponses restées en suspens !!!! :) Bravo Hina Corel, un très bon livre !!

Lien : http://cocomilady2.revolublo..