Critique de AlexKin

Ce livre est la suite de « Eros », que j'avais lu l'année dernière et beaucoup apprécié. Il est difficile pour moi de vous parler de « Storge » puisqu'il s'agit d'un deuxième tome, donc je ne veux pas divulguer trop d'informations. Ce que je peux quand même vous dire, c'est que ce livre continue de nous raconter l'histoire tumultueuse de Gabrielle et Maxence, deux amants torturés qui ne parviennent pas à être ensemble sans se faire du mal. L'auteur nous entraîne sur des chemins très variés, et c'est cela que je trouve très intéressant avec ses romans : il s'agit de romances érotiques, donc avec des scènes explicites, mais l'histoire ne se résume pas à ça, loin de là. A travers ce 2e opus, Gabarelle nous questionne sur la place de la femme dans la famille, en tant qu'épouse, et plus que tout en tant que mère. Gabi, l'héroïne se retrouve déchirée entre toutes les facettes de sa vie et de sa personnalité. Nous la suivons sur plusieurs années, ce qui permet de voir son évolution.
Et cette fin… 😱 Gabarelle est à classer dans la #teamauteursadique, j'ai fini ce livre en me disant « Mais non, ce n'est pas possible, elle ne peut pas nous laisser comme ça ! ». Vous l'aurez compris, j'attends donc la sortie du 3e et dernier tome de cette série avec impatience !