Critique de Pasunmotdeplus

Ca y est ! Arrêtez tout : Patricia Cornwell a élucidé le mystère Jack l'Eventreur !
Si si, c'est même écrit sur le livre "Jack l'Éventreur, affaire classée".
Je ne doutais pas que le sujet Jack l'Éventreur continuerait à passionner les foules (moi la première) bien après les faits. Ce qui me surprenait plutôt c'est que Patricia Cornwell ait décidé de mener l'enquête, ce qu'elle aime pourtant faire avec brio souvent et qu'elle nous donne le nom du tueur comme ça : paf.
A l'éclairage des derniers rebondissements parus pas plus tard que cette semaine dans les journaux, je crains que tout le monde n'ait pas saisi que l'affaire était close.
Quelle arrogance, quelle prétention ! Patricia Cornwell ne doute de rien et confond sa vision des choses (peut être tronquée?) et la réalité.
Je me réjouissais de lire ses conclusions, de comprendre son point de vue et tout ceci m’apparaît surtout comme risible. On ne compte plus les anachronismes, les raccourcis tendancieux , l'entêtement de l'auteure sur ce qu'elle impose comme LA vérité.
Je mets 1 étoile pour avoir respecté le déroulement de faits. Point barre.