Critique de mauriceandre

Salut les Babelionautes
Voila encore un Auteur découvert grâce a Babelio, Larry Correia avec ce premier tome frappe fort dans l'Héroic Fantasy.
Comme dans beaucoup de romans de ce type, nous allons découvrir un guerrier luttant contre des Démons au sein d'un ordre Chevalier.
Grace a son Épée Magique il est carrément imbattables, mais un secret lié a sa naissance va l'emmener a douter.
Il y a aussi son lot de comploteur, tous avide de pouvoir, mais quand il apprend ce fameux secret son monde s'écroule.
On suivra sa longue déchéance jusqu'au moment ou il commencera a comprendre qu'il n'est qu'un pion sacrifiable.
A partir de ce moment, il essayera de protéger les faibles, malgré les croyances qu'on lui a inculqué pendant sa formation.
Beaucoup de scènes de combat ne font pas un bon roman, mais Larry Correia sais très bien les emmenées et elles s'intègrent fort bien dans le récit.
Il me tarde de découvrir la suite, encore une fois j'aurais dû attendre que tous les tomes soient disponibles car maintenant il va falloir attendre pour retrouver Ashok Vadal et son destin.
Merci a Mathilde Montier pour la traduction.