Critique de Boo_bookss

Noé 982 c'est une dystopie qui m'a de suite séduite rien qu'en lisant le résumé ! J'en ai très vite retrouvé de grandes ressemblances avec le livre Red rising de Pierce Brown et ça n'a fait que me donner encore plus envie de le lire !!

Tout d'abord, la plume de l'auteur est super agréable à lire ! Légère, rien de très compliqué et pourtant bien construite. On ne bute pas sur les mots, on ne relit pas les passages, et ça, c'est cool !

De même, j'ai adoré suivre les personnages le long de ma lecture. Je me suis réellement accrochée à Jo et Hitomi, tellement attachantes et sincères et dont l'évolution me rendait fière, je n'ai pu que les aimer !!

L'idée même de l'intrigue, l'originalité de l'histoire, est excellente ! J'ai du prendre mon mal en patience pour entrer dans le vif du sujet, mais une fois qu'on y est, on n'y bouge plus ! À partir du moment où Jo la rebelle entre en jeu, ce n'est que du bonheur ! L'action se met progressivement en place, le suspense fait rage, on veut encore et toujours en connaître la suite, l'amour laisse place à la peur, la joie aux larmes, et ce sans discontinuer !

La deuxième partie de l'histoire reste pour moi la meilleure, et la fin... Raahhh je veux la suite !!! Comment l'auteur peut nous laisser comme ça ? J'ai hâte de retrouver Jo dans un deuxième tome !