Citations sur Les saisons de la tempête (42)

La couronne de l'Hiver peut être lourde à porter. Mais tu tiens le printemps éternel dans ton cœur.
Une personne rencontre souvent son destin sur le chemin qu'elle a emprunté pour l'éviter.
Ceux qui ont ont vu une lueur de ton passé peuvent essayer d’anticiper tes choix,mais à moins qu’ils ne connaissent ton coeur, ils choisiront toujours l’avenir qui convient à leurs propres buts.
- Cette bataille n'est pas encore perdue, assure Lyon à voix basse.
Il y a un grondement dedans, comme le tonnerre au loin.
- Au cœur du chaos, de bonnes occasions peuvent se présenter. Une tempête parfaite se profile. Vous pouvez la laisser vous détruire ou vous pouvez vous en emparer. La fin de cette histoire dépend de vous.
- N'ayez crainte, jeune lion, murmure-t-il. La couronne de l'Hiver peut être lourde à porter. Mais en votre cœur vit un printemps éternel.
C’est dingue hein? Comme les personnes qu’on blesses - celles qu’on aime le plus - peuvent être les plus difficiles à affronter.
Pour la première fois de toute ma vie, je me sens enfin chez moi.
Et je suis certaine que s’il me le demandait, je pourrais voler.
Si nos deux amours n’en font qu’un, si toi et moi aimons si pareillement qu’aucun ne pêche, aucun ne mourra. Aucun ne mourra.
𝑻𝒐𝒖𝒕 𝒂𝒖 𝒍𝒐𝒏𝒈 𝒅𝒆 𝒍'𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆, 𝒊𝒍 𝒏'𝒚 𝒂𝒗𝒂𝒊𝒕 𝒒𝒖'𝒖𝒏𝒆 𝒔𝒆𝒖𝒍𝒆 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒂𝒗𝒂𝒊𝒕 𝒍𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒅𝒆 𝒄𝒉𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓 𝒍𝒆 𝒓𝒆́𝒔𝒖𝒍𝒕𝒂𝒕. 𝑻𝒐𝒏 𝒄𝒉𝒐𝒊𝒙 𝒅𝒆́𝒕𝒆𝒓𝒎𝒊𝒏𝒆𝒓𝒂 𝒍𝒂 𝒇𝒊𝒏. 𝑷𝒐𝒖𝒓 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒅𝒆𝒖𝒙.