Critique de AlexandraLFC

Dans ce livre, nous suivons les péripéties de George qui s'est fait voler son vélo. Pour s'en acheter un autre, il décide de faire des petits boulots et tombe sur une annonce pour un poste d'assistant à la Ferme des Vers de Terre. Il va vite se rendre compte que celle-ci n'abrite pas que des cochons, poules mais aussi d'autres créatures insoupçonnées. Ce roman ravira les jeunes lecteurs mais aussi les plus grands par sa magie et son humour. J'ai apprécié découvrir les créatures qui peuplaient la ferme, qu'elles soient du passé, du présent ou de l'imaginaire chacun y trouvera son bonheur ❤️ (Team Dido !) Diamond Pye tient son rôle de méchante à la perfection et m'a beaucoup fait penser à Esmé d'Eschemizerre dans les orphelins Baudelaire. Pas le temps de s'ennuyer durant cette lecture haute en couleur, je la recommande vivement 😍
PS : Je trouve que le résumé en dit un peu trop, notamment sur Lo ou les créatures que l'on va rencontrer. J'aime bien le mystère !
Lien : https://www.instagram.com/p/..