Critique de BellesEndormies

Le résumé n'en dit pas trop, il est assez énigmatique et donne au lecteur le thème sans en dévoiler plus afin qu'on découvre petit à petit l'intrigue. On suit le point de vue d'Eve qui un subit un drame le 31 décembre. le passé et le présent sont alternés pour nous donner des indices mais aussi pour nous piéger. On se sent parfois perdu mais l'histoire est tellement bien construite qu'on comprend les éléments lorsque l'auteure en aura décidé. C'est comme cela que j'aime les thrillers psychologiques, j'aime être surprise, penser être sur une ligne de lecture mais finalement être complètement à côté.

C'est un livre que j'ai lu d'une traite, l'écriture est captivante, les personnages super intéressants. L'auteure nous amène à une vérité dure, dans une atmosphère parfois terrifiante. J'ai trouvé la fin mystérieuse et peut-être un peu brusque. Je ne m'attendais pas du tout à ce dénouement que je suis restée comme choquée.
Lien : https://www.instagram.com/p/..