Critique de christelle28300

Tout d'abord, je tiens à remercier Éric COSTA pour le service presse et sa confiance envers mon blog.

Oh mon Dieu ! Oui enfin ! Il est là !!!!
Le tome trois que j'attendais avec impatience est enfin là. Sitôt reçu, je me suis calée tranquille sur mon oreiller pour le dévorer.
J'avais hâte de savoir ce qui arrivait à Elena et ses compères. Et croyez-moi ce tome trois, ne va en aucun cas vous décevoir, loin de là.
Un point final à la hauteur de cette superbe trilogie dont j'ai pris un réel plaisir à lire chaque tome.
Nous serons de nouveau pris en pleine action et rebondissements, pour leur nouvelle mission. Les personnages sont très bien réfléchis et ont tous un rôle à jouer et chacun vous touchera à sa façon. Les sujets abordés tels que la mythologie, le complot, l'intelligence artificielle ont été travaillés. On y ressent une vraie recherche ce qui enrichit notre lecture.
Un écrit rythmé où se mêlent actions et réflexions à la perfection.
L'auteur avec sa plume fluide et légère va vous transporter au fil des pages. Il sait jongler avec ces thèmes à travers les chapitres avec une pertinence et une logique sans aucun temps mort. On ne s'y perd jamais et chaque événement a son importance dans l'histoire.
Un final de haut vol qui clôture cette trilogie en apothéose.
C'est pour ces pépites littéraires que je lis et que je soutiens l'auto-édition.
Un petit clin d'oeil pour le choix de cette couverture qui est excellente, Mathieu c'est toujours mettre en avant les romans qu'il illustre.
Bravo à Éric Costa qui m'aura tenu en haleine et en immersion totale pendant ces trois tomes. Une trilogie à découvrir et à savourer !!!