Citations sur A comme Eiffel (9)

Pour obtenir le meilleur, entourons-nous des meilleurs.
Toute médaille possède deux facettes. Rien ne peut-être tout bon ou tout mauvais. Parfois, il faut des décennies ou des siècles pour remarquer la face sombre d'un progrès. Mais nous devons aller de l'avant.
Je me reposerai lorsque je serai mort.
Il faut avoir de l'imagination, voir large et plus loin que les autres.
Jusqu'à la fin on aura profané le jour du Seigneur pour être prêt à temps. L'entreprise était toute laïque et la païenne : pas la plus petite prière. L'ingénieur se croit à l'égal de Celui qui a fait les montagnes.
Ou la tour tombera, ou il s'élèvera un jour quelque chose de plus haut pour porter La Croix. (Le journal l'Univers)
-tout de même, mes amis, ne trouvez-vous pas qu'elle est vulgaire?
-tout à fait Monsieur le Président du Conseil.
-je ne dis pas qu'elle est laide, mais elle n'est pas dans la tradition de la grande architecture française.
-Eiffel est d'origine allemande. Sa tour ne fait pas plus allemande que française; non elle est plutôt de style américaine.
-elle aurait plus sa place dans la baie de Manhattan aux côtés de la statue de la liberté de ce même Eiffel.
....
-heureusement qu'elle sera démantelée une fois l'exposition universelle terminée. Elle ne défigurera pas Paris bien longtemps.
Ne te limites pas aux quatre murs d une salle de classe. Tu as beau être un enfant, tu es loin d être idior et tu possèdes un libre arbitre.
Le temps n'existe pas. Ah le temps ! Le temps n'est qu'une illusion. Peut-être la pire invention de l'homme. Une invention pour contrôler la nature.Le temps n'existe pas. Ah le temps !
L'univers des possibles est infini.