Critique de lesptitsbouquineurs

L'histoire se passait en 1991. Elle parlait d'un garçon qui s'appelait Brett. Ce jeune homme se faisait persécuter par Jeremy et toute sa bande. Un soir, alors que la bande de Jeremy le poursuivait, il se réfugia dans une usine abandonnée. Il se cacha près d'un ascenseur hors-service. Et la porte s'ouvrit, elle s'ouvrit sur un jeune adolescent qui avait de longs cheveux. Il lui dit qu'il fallait qu'il vienne avec lui. Brett y alla sans hésiter car il avait peur de ses poursuivants. Cet ascenseur les amena dans le futur 2015 . Dans le futur, il se vit 24 ans plus tard . Quand ils voulurent rentrer, l'ascenseur ne refonctionnait pas pour le retour vers le passé . Brett arrivera-t-il à rentrer chez lui ??????????

J'ai beaucoup aimé ce livre car on ne sait s'il va rentrer chez lui jusqu'à la fin , dans ce livre il y a donc du suspense.

Youen

L'histoire se passe en 1991 en présence d'un jeune garçon se nommant Brett. Il est racketé par Jérémy Mazalet et sa bande de brutes. Un soir, lorsqu'il se fait courser par Jérémy et sa bande, il se réfugie dans un entrepôt abandonné pour tenter de leur échapper. Il court lorsque soudain la porte d’un ascenseur s'ouvre et à l’intérieur un jeune garçon tout en noir qui semble le connaître. Ce jeune garçon s'appelle Lucas. Alors que le silence règne dans l'ascenseur, Brett aperçoit plus d'une centaine de boutons comportant : 1980, 1981, 1982 jusqu’à 2080. Lucas lui fait faire un tour dans son futur jusqu'en 2015. C'est le début de plusieurs découvertes incroyables sur son futur.
J'ai bien aimé car il y a beaucoup de science fiction et énormément d'imagination. J'ai aimer aussi pour l'amitié qu'il y a entre ces deux jeunes adolescent. J'ai adoré car il y avait aussi une part de suspense et je trouve que ce livre est génial.

Hortense