Critique de LeslecteursduPuydeslivres

Depuis deux mois Brett se fait coincer par Jérémie Mazalet et sa bande .Un soir, voulant s'échapper de ce racket, il s'enfuit pour se cacher dans un entrepôt abandonné. Contre toute-attente, un ascenseur s'ouvre derrière lui. A l'intérieur, un adolescent l'interpelle par son prénom ! N'ayant pas le choix Brette se refugie dans l'appareil. Mais celui-ci ne ressemble à aucun autre. Une centaine de boutons, des mollettes marquées heure, jour et mois… Et cet inconnu qui le connaît…
Mais où s'est-il embarqué ? A toi de le découvrir ?
J'ai aimé ce livre car il y avait de l'aventure et du suspense.
Luc

L'histoire se passe en 1991.
Brett, harcelé par des élèves, court se réfugier dans une usine abandonnée. A ce moment-là, une porte s'ouvre, c'est un ascenseur, un garçon en noir est à l'intérieur. Il l'invite à entrer, Brett entre pour se réfugier. Ce qui est bizarre, c'est que l'ascenseur comporte une centaine de chiffres : 1980, 1981, 1982 jusqu'à 2080 !!!!! C'est le début d'un incroyable voyage dans le temps. J'ai adoré ce livre, je le recommande aux lecteurs qui aiment les voyages dans le temps.

Lucie

Brett, est un jeune garçon racketté par Jérémy Mazalet et sa bande.
A la fin du collège, Brett se refugie dans un entrepôt abandonné.
Lorsque, la porte d'un ascenseur s'ouvre . Dedans, un adolescent qui l'emmène en 2080.
J'ai apprécié ce livre fictif avec de l'aventure sur l'univers du racket.
Je recommande ce livre à tous les lecteurs Babelio petits ou grands.
Marine
5/5