Critique de LaMeufInternaute45

J'ai beaucoup aimé ce livre de science-fiction ! Il est fort intéressant , il est bien sûr essentiellement pour un publique âgée de entre 8 et 12 ans mais malgré tout on y prend du plaisir. Je suis légèrement au dessus du public visé et je l'ai lu en une heure à peine.

L'histoire parle de Brett un garçon de 11 ans des années 90 qui se fait sauver par un garçon alors qu'il se fait harceler par Jeremy et sa bande qui ont 15 ans.

Les deux héros se retrouvent soudainement en 2015 à l'époque de L'adolescent qui l'à sauvé. Ce qui est fort intéressant est c'est que c'est un peu l'inverse de la SF , en effet le livre a été écrit en 2014 et donc c'est le personnage venant des années 90 qui découvre notre époque actuel , il est drôle de voir Bret être étonner de chose qui est notre quotidien et de danser à des chansons qui sont veilles pour nous. le scénario est assez cool et on en apprend plus sur nos personnages.

Une bonne surprise