Critique de JeremyCabrieres

Bonsoir tout le monde, je viens de terminer Demain disparue de David Coulon publié chez Fayard .
Je tiens d'ailleurs à remercier l'auteur et sa maison d'édition pour l'envoi de ce service presse car le roman sort officiellement le mercredi 7 février.

Dans ce roman nous rencontrons Lif et Romuald un couple qui bat de l'aile.
Lif et Romuald ont accepté l'invitation à dîner de Marie et Antoine un couple d'amis qui vit dans un village isolé et coupé du monde, pas vraiment l'endroit idéal d'autant plus qu'une énorme tempête menace.
Tout va s'accélérer très vite quand Lif va se rendre compte de la dangerosité d'un couple d'adolescents également présent au dîner.
Lif va rapidement devoir faire face à la séquestration et l'isolement et va devoir se battre pour survivre et protéger l'enfant qu'elle porte.

Dans ce roman l'auteur aborde différents sujets comme l'impact de l'homme sur son environnement, le survivalisme, la maternité tout en tissant une véritable toile d'araignée dans laquelle le lecteur va se prendre sans autre solution que de tourner les pages pour découvrir ce qu'il va advenir de Lif et de son enfant .

Un véritable thriller psychologique qui ne peut absolument pas laisser insensible, claustrophobes s'abstenir ...

J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture avec ce roman qui ne vous laissera clairement pas insensible.

Rendez-vous en librairie
le 07 février 2024.