Critique de Lespagesnoiresdeceline

...Comme toujours David Coulon ne déroge pas à la règle en nous surprenant avec son tout nouveau roman "Demain Disparue" dont je remercie fayard editions encore pour cet envoi.

* Entre roman psychologique et apocalyptique, il nous offre une histoire à couper le souffle.
Sombre, étouffante et angoissante, votre lecture ne vous laissera pas tranquille ça c'est sûr.

* Tout part d'une invitation à dîner chez des amis. Leur couple bat de l'aile et malgré la tempête prévue, ils décident de s'y rendre, dans ce petit village isolé.
Pauvre Lif et Romuald, ils ne savent pas où ils mettent les pieds.
Tout tourne très vite au cauchemar.

* Un auteur au style bien à lui, avec ces phrases courtes, choc, qui nous emmène encore une fois dans la noirceur humaine.
Sa plume addictive nous entraîne au côté de Lif, notre personnage principal, dans ce stress qui monte à crescendo où la seule chose importante est la survie.
Mais la folie, les hallucinations vont prendre le dessus et nous serons spectateurs de cette situation pour revenir au calme.
Laissez vous emporter, ne cherchez pas.
De plus, j'ai adoré la façon qu'il a eu de tourner cette histoire avec des sujets forts mais qui malheureusement sont dramatiques et pas invraisemblables.
Bon c'est une fiction, hein?!

Alors tenté ?
Et si tu ne connais pas cet auteur, fonce!