Critique de nathf

Normandie, 3h du matin - Un homme éméché rentre de chez sa maîtresse en empruntant une petite route isolée.
Croyant entendre un coup de feu, il s'arrête et descend du véhicule quand une femme y pénètre et tente de démarrer.
L'homme l'éjecte, la jeune fille se fracasse la tête contre une pierre et décède.
Il a alors la très mauvaise idée de la mettre dans son coffre.
Quand vous regardez cette magnifique couverture, vous vous dites, quelle sérénité. Eh bien, c'est un leurre!
D'entrée de jeu, David Coulon nous plonge dans un cauchemar éveillé.
Ecrit à la première personne, il est facile de s'identifier à ce quidam qui est par moment très énervant. On a envie de lui crier "Mais pourquoi, fais-tu cela, idiot????"
On comprend son désarroi, on tremble pour lui et parfois, on a envie de le secouer.
Au fur et à mesure, l'histoire prend une tournure totalement inattendue qui vous tient en haleine jusqu'au point final.
J'ai eu "la chance" de pouvoir le lire d'une traite (merci la grippe) et vous souhaite la même chose, enfin.... vous m'avez comprise.
Mais surtout ne passez pas à côté de cet excellent roman!