Critique de Caro17

Après la Genèse, une nouvelle enquête pour le Dr Simon Radius, qui possède la faculté d'entrer dans le cerveau des gens afin d'accéder à leurs souvenirs. Il est cette fois-ci appelé par le fils d'Eugène du Perthuis. Ce dernier souffre d'amnésie et, dans un moment de lucidité, a mentionné un trésor et le nom de Radius, ce qui a bien entendu éveillé la curiosité de son fils. Cette mission va révéler bien des surprises pour tous les protagonistes.
Je l'ai déjà écrit dans mon avis sur La Genèse mais c'est un régal visuel : à chaque page tournée, on attend avec impatience de voir quelle va être la mise en forme de la nouvelle planche, il y a mille détails à regarder et on ne peut s'empêcher de se demander lesquels sont des indices.
Mais il n'y a pas que la forme qui est à souligner, il y a aussi le fond avec une intrigue originale et un côté scientifique (fonctionnement du cerveau, stockage des souvenirs) qui m'ont beaucoup plu.
Moi qui lis peu de BD, c'est de nouveau un coup de coeur !