Critique de Aucoeurdespages_

Mon Dieu, quel coup de coeur ! Quelle claque ce livre ! J'ai tellement pleuré … pour Marie, pour Abi, pour Clémence, mais aussi pour Nicolas. Outre le burn-out professionnel, ce roman traite des états psychologiques complexes et je trouve chaque tige de chaque coquelicot extrêmement bien travaillée. Je suis vraiment très touchée par ce récit, je m'y suis parfois retrouvée, d'autres fois j'ai ressenti l'envi de réconforter un personnage. C'était très prenant, très puissant, très poignant. Tout ce que j'aime.
Merci, merci Ophélie de m'avoir fait confiance mais surtout de m'avoir permis de découvrir ce texte incroyable, qui s'inspire de ta propre histoire. Merci d'avoir abordée ces sujets, d'avoir mis en lumière ceux qui chutent mais aussi ceux qui les relèvent (ou qui essaient du moins). Merci pour cette plume si authentique et pour cet hommage à la vie, à la persévérance, à l'espoir, à la renaissance.