Chronique Service Presse
Dès les premières pages, vous serez plongés dans un monde de manipulation et de contrôle. Nous suivons l'histoire de différentes personnes travaillant dans une association venant en aide aux femmes victime de violences conjugales. Mais alors que nous côtoyons de si prêt ses femmes meurtries, comment peut-on passer a coté des violences de notre propre couple, comment ne pas les voir arriver alors qu'on en connait tous les signes.
Cette histoire me bouleverse, le sort de toutes ses personnes, dans leurs foyers qui devraient être sécuritaires, ne l'est finalement pas du tout. Malgré une mise en pages difficiles à suivre, mais qui accentue cet esprit de manipulation, j'ai fini le livre avec la rage au ventre et un espoir. L'espoir qu'un jour, peut-être, les gens comprennent que par de simples mots, ont peu détruire une âme.