Critique de Lilyslibrary

La vallée des oranges avait été un grand coup de coeur pour moi. Ici avec son deuxième roman "Vise le soleil sans te brûler les ailes", l'auteur change complètement de genre avec un livre sur le développement personnel. C'est très audacieux. N'étant pas une grande adepte de ce genre de livres, j'avais une petite appréhension avant de le commencer mais aussi hâte de découvrir une autre facette de l'auteure. Louise se voit proposer un coaching virtuel d'un nouveau genre dont le but est de se réaliser en tant que femme autant au travail que dans sa vie privée. L'auteure soulève les inégalités et discriminations que les femmes subissent encore aujourd'hui. de manière générale, une femme n'est aujourd'hui pas sur le même pied d'égalité qu'un homme pour un même poste de travail et au même taux d'activité. Ce livre remet en question la société. Un petit guide pratique est même ajouté à la fin du livre permettant au lecteur de tester quelques techniques et de déployer ses propres ailes. Au final, une bonne lecture même si j'ai préféré son premier roman.