Critique de Pietro38

L'aventure la plus stressante d'Elvis Cole

Robert Crais est un auteur californien de thrillers dont l'action se situe principalement à Los Angeles; Son personnage fétiche s'appelle Elvis Cole, le détective le plus cool de la planète, toujours accompagné par son fidèle acolyte, le mystérieux et ténébreux Joe Pike. Ce duo se retrouve embarqué dans des aventures pleines de suspense, pour le meilleur et surtout pour le pire. le dernier détective est certainement l'enquête la plus éprouvante pour Elvis Cole, et un régal de suspense pour nous autres lecteurs.

Ben, dix ans, a disparu. le fils de la fiancée d'Elvis Cole s'est volatilisé. le meilleur détective du monde va donc remuer ciel et terre pour le retrouver, et il sait bien qu'aucune formation ne prépare à que les êtres humains sont capables de se faire entre eux.

Un polar captivant mené avec une dextérité hors du commun; Pour moi le meilleur Robert Crais. un véritable page turner impossible à poser avant la dernière page.

Lien : http://www.conseilspolarsdep..