Critique de titiseb77

Charlie Rizzio trouve la mort en exerçant son métier de démineur pour la police de Los Angeles. L'enquête est vite confiée à Carol Starkey, spécialiste des explosifs, ayant elle-même failli perdre la vie lors d'une intervention, intervention durant laquelle son collègue et compagnon a perdu la vie.
Nous suivons sur près de 500 pages, l'évolution de l'enquête, les divers rebondissements, les découvertes, les déceptions, mais surtout, nous suivons notre personnage principal, Carol Starkey, qui comme tout bon flic, boit, fume, prend des médicaments, ne respecte pas les protocoles... mais donne d'excellents résultats. Beaucoup de clichés, que l'on retrouve dans ce genre de livre, mais l'histoire par elle-même se tient, et l'envie de connaître la suite, donne envie de tourner les pages. Ce livre n'est pas un grand roman policier, je pense qu'il sera vite oublié, mais je ne regrette malgré tout pas de l'avoir lu.