Critique de Sarahfolledelecture

Lorsque des corps calcinés sont retrouvés au centre de cercles dans le Comté de Cumbria en Angleterre , le SCAS est que le qui-vive...
Et qui rappelle t-on pour cette enquête ? Washington Poe ! un flic sur la touche depuis une erreur commise sur une précédente affaire. Depuis, il vit reclus dans une bergerie au milieu de la Lande avec pour seule compagnie son chien.
Pour démasquer et arrêter l'immolateur, comme la presse le surnomme, il fallait bien l'aide de Poe et de son esprit vif et aiguisé !
C'est sous les ordres de l'inspectrice cheffe Stéphanie Flynn et accompagné de Tilly Bradshaw, une jeune analyste surdouée, que Washington va traquer ce bourreau.

J'ai reçu ce polar pour une masse critique privilégiée ! Encore merci Babelio et les éditions de l'Archipel pour l'envoi !
Sachez qu'il est sort aujourd'hui. Ne le manquez pas, ce polar est vraiment bon et a plein d'atouts : l'écriture est rythmée, précise, on ne s'ennuie pas. L'intrigue est prenante. La lecture devient addictive au fil des chapitres et des rebondissements. Il n'y a aucune page de trop.

Le duo d'enquêteur Washington / Tilly fonctionne très bien ! Ils sont atypiques et attachants.

Je n'avais encore jamais lu M. W. Craven. Je vais suivre cet auteur britannique, son polar m'a tenu en haleine, et quand j'aime, j'en veux encore !! 5 titres mettent en scène Poe, je vais bien sur les lire aussi.