Critique de marionbourdin53

. RYTHMÉ.

Le cercle de Pierre est le premier roman d'une saga policière que je ne peux que vous recommander !

Grâce à @babelio_ et @archipel_editions j'ai eu la chance de pouvoir le découvrir dès le mois de juin. Et autant vous dire : ce fut une magnifique surprise.

L'ambiance embrumée de cette région sauvage, l'enquêteur au nom hors du commun Washington Poe, le mystère de ces morts particulières. J'ai vraiment tout aimé !

D'ailleurs je l'ai dévoré en une journée. L'enquête de police débute sur un corps retrouvé carbonisé au centre d'un cercle de Pierres ancestral.

Très vite on va comprendre que le tueur n'a pas fait qu'une victime. Les indices sont fluides et bien imaginés. On ne voit pas les pages se tourner. Une saga policière comme je les aime. J'étais pas loin de découvrir le coupable ! du coup je n'ai plus qu'une envie : découvrir les 4 autres tomes des enquêtes de Washington Poe et sa super équipe d'analyses.

Je vous invite à le découvrir sans plus attendre ! Pour les accros aux romans policiers, vous ne serez pas déçu