Critique de Laehb80

Je tiens à remercier chaleureusement Netgalley et L'Archipel de m'avoir permis de lire ce roman en avant première, ce fût un véritable coup de coeur.
J'ai vraiment beaucoup aimé l'ambiance, au fin fond du Cumbria, au milieu de la lande, paysage si propice au mystère et bien souvent angoissant ( la brume, les animaux, la désolation ). Je me suis rapidement attachée aux personnages principaux, certains bourrus mais plein d'humour so british mais ce que j'ai aimé par dessus tout c'est évidemment l'intrigue, le suspense, les révélations finales qui m'ont laissée sans voix.
Je tire mon chapeau à l'auteur, cela faisait longtemps que je n'avais pas lu un thriller si bien construit, on commence à démêler petit à petit les fils mais on ne peut imaginer un tel dénouement.
J'espère que cette série connaîtra une suite, je vais la guetter et je me jetterai dessus car je pense qu'en une seule piqûre je suis devenue accro, comme je l'ai été il y a bien longtemps des enquêtes d'Adamsberg. Imaginez mon impatience !
Washington Poe, tu vas devenir une icône !