Critique de Claude14

Je remercie NetGalley et les éditions de l Archipel pour ce partenariat.
Washington Poe s'est retiré dans la région de Cumbria de ses fonctions, ou plutôt a subi une mise à pieds pendant quelques temps. Celle-ci va être levée, on a besoin de lui. Des hommes sont immolés par le feu et sur la dernière victime un nom est tailladé sur sa poitrine " Washington Poe". Pourquoi ? Poe connaitrait -il les victimes ou le tueur ?
Nul ne le sait, toutes les victimes sont tuées dans un cercle de pierres.
Ont- elles des points communs ? Pourquoi ces lieux, différents à chaque fois. Poe sera aidé par Tilly Bradshow, , analyste afin de résoudre cette enquête. Tilly est une jeune femme qu'on ne peut qu'apprécier. Elle est attachante. Il travaillera aussi avec celle qui a repris son poste, Flynn .
Le lieu est entouré de mystères, lande, brume, pierres, collines. L'enquête est en cours, on apprend les raisons de la mise à pieds de Poe.
C'est un thriller intéressant , il est bien construit avec de nombreux rebondissements. Les personnages gravitent autour du duo, Tilly et Poe. Les soupçons sont nombreux, mais qui est vraiment l'Immolateur ? La fin est plutôt surprenante.
Vraiment un bon thriller que je recommande ! J'espère pouvoir découvrir la suite des enquêtes de ce talentueux Poe Washington.

Lien : https://livresdunjourblog.wo..