Critique de sylvaine

COUP DE COEUR ..
Premier roman de M.W. Craven paru en français, gageons que très vite nous retrouverons Washington Poe dans une nouvelle enquête (5 déjà parues) En attendant je vous propose de découvrir Washington Poe, cet enquêteur atypique mis à pied par sa hiérarchie mais rappelé parce qu'il n'y a que lui qui puisse découvrir l'identité du sérial killer qui immole ses victimes dans des cercles de pierres ..
Un tueur sanguinaire , un flic rebelle à toute hiérarchie qui se fie avant tout à son flair même si cela ne plait guère en haut lieu, Tilly une co-équipière impayable, une geek surdouée mais vivant en dehors de la réalité , un collègue et ami d'enfance Killian Reid qui va l'assister dans son enquête. Ajoutez y une intrigue palpitante, des rebondissements multiples, une plongée dans le monde politico-financier et ses personnages douteux . Vous l'aurez compris à peine ouvert vous devrez vous atteler à la tâche et tourner les pages encore et encore..
Je suis très chanceuse d'avoir pu lire ce roman en avant-première grâce à Mylène des éditions de l'Archipel, via Netgalley, merci à elle. Ce roman vous attendra en librairie à compter du 22/09/2022 . Bonne lecture.
#Lecercledepierres #NetGalleyFrance !