Citations sur Triple #Sexto (9)

Je voulais me construire une carrière pour ne plus avoir à dépendre de quelqu’un… Et pendant que je bâtirais ma nouvelle vie, je m’intéressais enfin aux garçons. Je trouverais enfin un copain, un vrai cette fois, pas un copain imaginaire dont je rêvais depuis longtemps. Je serais désirée, aimée, chérie, et ce serait parfait.
Nous étions pleins aux as, beaux gosses, et nous pouvions avoir toutes les filles que nous voulions. Nous avions tout pour être heureux, comme tout le monde le pensait… du moins, d’un point de vue extérieur. De l’intérieur, ce n’était pas aussi rose et c’était bien plus différent que c’en avait l’air.
Musique. Alcool. Danse. Sexe.
J’avais un bon pressentiment. Se remettre en selle, comme avant, trois frères pour une fille. Nous avions arrêté et nous nous étions égarés. Nous nous étions éloignés les uns des autres, et à présent, j’avais envie que nous nous rapprochions comme avant.
-C’est toi qui as dit que tu avais envie de lui faire l’amour jusqu’à ce qu’elle crie ton prénom. Moi, je veux juste la prendre en levrette contre le mur. C’est toi le poète, pas moi.
-En fait, c’est plutôt Colin qui lui a posé des questions sur elle, sur ce qu’elle fait, ce qu’elle aime, bla, bla, répondit-il.
Un homme, trois corps. C’était de la folie, oui, mais putain, qu’est-ce que c’était bon de pouvoir partager une femme comme ça! Cela nous rapprochait, tous les trois, comme rien d’autre au monde.
Je compris alors leur plan. Keith avait pour but de me séduire, Grant de me faire tomber amoureuse, et Colin de me rassurer et de me faire sentir en sécurité. Ils avaient accompli leur job à la perfection. Mais à présent, j’avais besoin des trois pour boucler la boucle.
Colin savait bien que les filles raffolaient de mon charme… Grant serait trop timide et finirait par cracher le morceau. Quant à Colin, il était trop froid… il avait un cœur de pierre.
J’allais entrer à l’université de New York. J’allais intégrer la prépa médecine et si tout se passait bien, continuer sur un master en neurosciences.
Je serais désirée, aimée, chérie, et ce serait parfait.