Critique de Yumiko

Yumiko
31 décembre 2017
C'est dans le cadre d'un challenge que j'ai lu le premier opus de cette série. Je suis contente d'avoir tenté cette aventure car j'ai immédiatement accroché à l'univers ainsi qu'aux personnages. Il faut dire que ce préquel est très court et permet juste d'avoir une idée du style de l'auteur et de faire connaissance avec son héroïne, Finley.

Toutefois, l'histoire proposée est bien construite et nous emporte dans ses méandres sans aucun souci. le dénouement est peut-être un peu facile et rapide, mais elle réussit à nous donner envie de suivre davantage l'héroïne et ses capacités hors du commun. Sa part sombre est vraiment intrigante et j'ai l'impression que nous n'avons pas fini de découvrir l'ampleur de ses pouvoirs.

Donc oui, je pense poursuivre cette série et voir ce qui va encore arriver à Finley. J'ai l'impression qu'elle est loin d'avoir fini de vivre des aventures hors du commun et je me réjouis de voir ce que l'auteur lui réserve et comment elle va développer son récit.

En bref, ce tome est une belle entrée en matière qui donne envie d'en apprendre davantage.