Critique de Valmyvoyou_lit

Je viens de refermer ce livre que j'ai lu en très peu de temps. J'ai vraiment beaucoup aimé.
La lecture est très facile, très plaisante.
Une femme disparaît. Elle est retrouvée morte deux semaines après. Rien n'indique qui a pu la tuer... le livre alterne entre des chapitres de l'enquête de Claire Boyle, enceinte de son premier enfant, et des chapitres de posts sur un forum de jeunes mamans, NetMaman. Les posts du forum m'ont bien fait rire, car ayant fréquenté ce type de forum pendant ma grossesse, ils sont très réalistes. C'est vraiment ce qu'on y écrit. Ce qui rend la lecture très distrayante et très vivante.
Côté polar, je me suis bien fait baladée par l'auteur. J'en ai envisagé des coupables. Mais je n'ai pas été une bonne enquêtrice, puisque quelque chose m'a bien surprise au dénouement.

Les dernières lignes sont déroutantes. Ce qui me laisse à penser que je vais encore y penser.

Ce livre est un mélange de polar et de feel-good. Il comporte beaucoup de suspens et beaucoup d'humour.