Critique de Sangpages

Bienvenue sur NetMaman 🙂
Je sais pas toi, mais moi à l'époque où j'étais enceinte de ma première, j'ai longuement erré sur un de ces forums. J'étais seule dans un pays étranger. M'étais même fait des amies (J'ai d'ailleurs gardé contact avec certaines et ce depuis 18 ans🙂)
C'est pas que je veux me trouver des excuses mais ça aide des trucs comme ça dans des conditions difficiles. Bon bref, vais pas te raconter ma vie mais c'était pour te dire que je connais et ça, Sinead Crowley a brillamment réussi à le relater et purée ce que je me suis marrée à replonger là-dedans.
Revenons à nos moutons et à l'intrigue. T'es-tu déjà demandé ce qu'il se passerait si quelqu'un utiliserait contre toi toutes ces petites infos que tu publies sur les réseaux sociaux ? Des conséquences que cela pourrait avoir ? Si t'es pas sûre demande aux mamans de NetMaman. Parce que sur ce réseau-là, il se passe de drôles de choses. Des jeunes mamans disparaissent et l'une d'entre elle est retrouvée assassinée. Ca donne plus trop envie hein ?
#help c'est aussi, un cri, au détour d'une intrigue. Un cri du coeur pour démontrer qu'être maman n'est pas toujours une partie de plaisir, bien au contraire !
Enfin voilà, tu l'auras sans doute compris. #help, c'est un livre sympa, tout public. Un concept très bon mais j'avoue avoir justement plus souri à toutes ces allusions à la maternité plutôt que frissonné. L'intrigue en elle-même est un peu trop légère mais, je dois l'avouer, bien menée.
Un bon moment de lecture. Divertissant et léger 🙂
Lien : https://sangpages.com/2018/0..