Critique de Eroblin

Le personnage de Nassir apparaît dans les trois premiers tomes de cette série en filigrane. Il vit à The Point et possède un club qui est incendié d'ailleurs dans un des tomes de la série. Dès le départ, le lecteur sait qu'il est attiré par Keelyn, danseuse et streapteaseuse dans son club. Attirance d'ailleurs réciproque mais chacun restait sur ses gardes. Jusqu'à ce que Keelyn soit blessée et Nassir réalise qu'il ne peut plus se contenter de la regarder. Problème Keelyn fuit The Point à la fin du troisième tome. C'est dire si j'attendais avec impatience la sortie de ce livre pour pouvoir apprécier la rencontre explosive entre ces deux êtres au caractère entier. Je n'ai pas été déçue dans la mesure où Jay Crownover excelle à décrire des personnages atypiques qui finissent par tomber dans les bras de l'un et de l'autre. Elle excelle aussi à rédiger des pages brûlantes dès lors que les héros se retrouvent au lit ou sur la banquette arrière d'une voiture. Nassir et Keelyn ont un gros potentiel. Mais du coup, compte tenu du passé de Nassir et de ses affaires ou de Keelyn et sa beauté sulfureuse, on s'attendait à ce qu'un ennemi vraiment méchant apparaisse qui viendrait mettre en danger notre beau couple. D'autant plus que leur projet commun c'est de régner sur The Point. Et là je dois dire que celui qui les menace n'est pas à la hauteur : il nous fait à peine frémir. Je ne dirai pas qui est cet individu pour vous laisser la surprise. Toujours est-il qu'il est bien dommage d'avoir opposé à Nassir/Keelyn un ennemi aussi falot. Ceci dit, j'aime toujours autant Jay Crownover grâce à son style punchy et addictif. En espérant que le suivant dans cette série sera mieux réussi.
Je remercie enfin Netgalley et Harlequin de m'avoir permis de découvrir ce roman en avant-première.
15/20