Critique de BelleAddictionLitteraire

OMG ! Je viens juste de le finir ! Ce livre est une bombe atomique qui vous captive du début jusqu'à la fin, je n'ai pas pu le lâcher ! Un gros coup de coeur !
Jay Crownover a fait fort, on retrouve BAD au top niveau !
Le Tome 1 avait été un gros coup de coeur, le 2 et le 3 beaucoup moins, mais ce quatrième volet est puissant. C'est un coup de maitre de la part de l'auteur.

L'histoire de Nassir tient toutes ses promesses, de la première ligne jusqu'à la dernière.
Rappelez-vous comment nous les avions quittés à la fin du tome 3, avec tant de questions et de pourquoi ainsi que beaucoup d'espérance sur ce couple Nassir/Key (Honor) qui nous montrer une autre facette des deux protagonistes : quand l'amour va au-delà du danger.

Bon retour à THE POINT chères lectrices ! Il y a eu du changement dans la ville et tout ne va pas être calme pour nous et pour les protagonistes.

Autant vous dire que j'ai plus qu'adorer retrouver JAY CROWNOVER au sommet de son art ! Ce n'est pas seulement grâce à sa plume et à ses mots percutants, mais c'est surtout grâce à sa façon d'écrire l'amour avec autant de talent dans un milieu aussi sombre que l'univers de BAD.

Dans AMOUR INTERDIT, l'intrigue est spectaculaire ! Nassir a de sacrés ennuis professionnels, Key va devoir se faire une place dans cet empire et pas seulement. Autant vous dire que le suspens vous tient en haleine sans répit et jusqu'au bout. du grand « BAD » ! Tous les ingrédients pour faire un super roman mélangeant curiosité, sexe, passion, suspens et dangerosité sont réunis dans ce quatrième volet.

On retrouve presque tous les personnages de la série, il y a de l'évolution et on aime les voir évoluer.
J'ai eu l'impression que l'auteur glissait des indices concernant de potentielles suites et je croise les doigts pour que ça se fasse !
Nassir est parfaitement imparfait, le genre de héros brisé qui nous remue les tripes. Son passé, sa façon d'être, son univers et ses pensées nous charment comme jamais.
Key est une héroïne badass qu'on adore ! le genre de femme avec du caractère qui veut son indépendance malgré ses sentiments. J'ai plus qu'aimé être plongée dans sa tête.
Les personnages secondaires sont tout aussi passionnants, surtout Chuck !

Concernant la romance ? Bon sang ! C'est l'une des plus intenses que j'ai lues. Nassir et Key sont faits l'un pour l'autre. Comme deux âmes soeurs, j'ai aimé leur retenue, leur passion et ce déchirement entre eux. Ce besoin d'avoir l'autre plus que tout. J'ai aimé le jeu du chat et de la souris entre eux. Les scènes d'intimité et les scènes émotions sont frappantes et bouleversantes. On succombe avec eux, on les adore pour leur caractère et leur force, mais surtout pour leur combat commun. JAY CROWNOVER nous livre une magnifique histoire d'amour sous fond d'illégalité qui fait valser nos coeurs et nos habitudes de lecture. Pour une fois, le prince charmant n'est pas un gentil milliardaire et c'est ce qu'on aime !

Mais ce n'est pas seulement une histoire d'amour et une fois encore, je dois avouer que Jay a un certain talent pour les personnages torturés au passé compliqué. Avec Nassir, elle traite des sujets qui m'ont surprise. Quel cran ! Il fallait oser ! Les « méchants, mais héros » de THE POINT ont toujours une zone noire ce qui les rend sombres et inquiétants malgré les sentiments qu'ils peuvent éprouver. Ce que j'aime avec l'auteur, c'est qu'elle ne cherche pas à les faire changer. Je n'en dirais pas plus pour ne pas vous gâcher la surprise, mais j'ai aimé le risque qu'elle a pris en forgeant un tel passé à Nassir.

Tout comme j'ai aimé le reste sans trouver une seule fausse note à ce roman. Il est parfait ! Et je ne vous en dit pas plus pour ne pas vous gâcher la surprise en ouvrant le 13 septembre le livre.

En bref ? C'est un gros coup de coeur ! Un des meilleurs de mon année 2017. C'est un monstre ! le genre de livre qui fait battre nos coeurs de lectrice, nous captive comme jamais et nous montre que les plus belles histoires d'amour arrivent à naitre dans les endroits les plus sombres et les plus dangereux. Je suis tombée amoureuse de Nassir et Key et j'aurais aimé que le livre fasse encore 100 pages pour que je puisse en profiter davantage ! À ne surtout pas laisser trainer dans sa pile à lire !

À lire !
À dévorer !