Critique de Moonshine

Que je l'attendais avec impatience ce troisième tome. La fin du second laissait présager une romance explosive entre Cora et Rome et je ne suis absolument pas déçue par leur histoire. Et des trois livres de cette série Marked Men c'est bien pour ce tome-ci que j'ai un gros coup de coeur. L'auteur a su ternir ses promesses et me donner des héros comme je les espérai. Plus je progresse dans ma lecture et plus je suis transportée par ses personnages et son univers. Et j'ai l'impression de laisser une petite partie de moi-même dans chaque tome.

Le deuxième tome se terminait sur un barbecue dans la maison de Rule Et Shaw. Tous les amis s'y retrouvent et souvenez-vous bien, l'histoire se clos sur Cora qui renverse sa bière sur la tête de Rome. Et bien le tome 3 reprend exactement à ce passage. On découvre l'objet de la dispute de nos héros. C'est à cet instant précis que j'ai ouvert mon fan club : Cora-Rome. Ces deux personnages c'est le jour et la nuit, la lumière et l'obscurité. Cora c'est une héroïne du tonnerre, toute en couleurs. On ne peut que l'aimer. Avec sa petite taille et sa figure de petite fée Clochette, elle est la première à veiller sur ses potes. Elle les défend comme une mère protège ses enfants. Et elle a une sacrée répartie et une langue bien pendue. Mais derrière ses airs de femme forte, elle vit avec une blessure secrète. Rome c'est tout l'opposé de Cora. Revenu au pays après son service en tant que militaire, il est meurtri et hanté par les souvenirs des guerres auxquelles il a participées. c'est le héros détruit dans toute sa splendeur. Il broie du noir et se reproche d'être vivant alors que son petit frère a trouvé la mort. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/rome..