Critique de Kimysmile

Après Rule et Jet, c'est au tour de Rome d'avoir son histoire d'amour. Et c'est avec la pétillante Cora, qui travaille dans le même salon de tatouage que Rule, qu'elle va se développer. Déjà avant de commencer cette histoire, j'étais très fan de Rome et Cora, je trouve que ce sont deux personnages hyper attachants et j'ai adoré voir naître cette alchimie entre eux.⠀

Cora a été déçue en amour. Au point d'être fermée à quelconque relation qui ne rentrerait pas dans ses critères de perfection. C'est une jeune femme très attachée à ses amis, qui sont devenus comme sa famille. Rome, lui, revient du front, avec ses combats intérieurs et est bien loin de ce qu'elle attend. Traumatisé, il cherche un moyen de survivre et de reprendre le cours de sa vie, malgré les démons de la guerre qui le rongent...⠀

J'ai aimé la rencontre entre ses deux opposés, les voir évoluer. On est dans une romance où les personnages vont (un peu trop) rapidement vivre quelque chose ensemble. On va ensuite tomber dans un schéma que je n'aime pas trop j'avoue. 🙊 Il y a quelques années, ça ne m'avait pas spécialement dérangée mais j'avoue que je trouve ça un peu too much maintenant. Après, ça ne m'a pas empêchée d'apprécier la relation amoureuse et de m'attacher encore davantage à toute cette bande d'amis, et c'est bien l'essentiel !⠀

Maintenant, je n'ai qu'une hâte, relire le tome de Nash qui était un de mes préférés ! Suite au prochain tome donc. 🥰⠀