Critique de Bdecouverte

Catastrophe! le roi s'est fait voler alors qu'il a d'énormes dettes. Il ne faut pas compter sur les gardes menés par le capitaine François pour éluder le larcin  car aucun ne l'écoute et sont pour la plupart des incapables. Quand Anne découvre qui est le cambrioleur, deux choix s'offrent à elle : dénoncer ou se rembourser… Un cruel dilemme qui va se terminer de façon hilarante !

Ce huitième volume de la série consacré au Royaume est composé d'excellentes histoires courtes et de gags qui mettent en scène les personnages cultes de la série bien que certains rêvent de vacances bien méritées mais je ne vous en dis pas plus.

Enfin, en le lisant, vous aurez droit au prologue de l'album le Royaume de Blanche Fleur, un immanquable de la série car c'est un récit complet et très bien construit, qui va prochainement avoir droit à une suite en collaboration avec Clara Cuadrado. Cette dernière ainsi que Maïa Mazaurette participent d'ailleurs à quelques pages du présent album.