Critique de mallaurylit

Chère Bénédicte et Chère Justine,
Je ne vous le cacherais pas, Ma Miss Ado et moi-même étions plus qu'enthousiastes à l'idée de poursuivre notre enquête au coté de Lya…Aussi reçu, aussi lu, pas la peine de vous dire qu'une fois encore, notre intérêt pour cette histoire si intrigante est resté fort.
Maintenant que nous connaissions parfaitement chacun des protagonistes, nous pouvions nous fixer uniquement sur ce mystère, à savoir qui est responsable de l'accident ayant laissé Lya paralysée. La détermination de cette héroïne attachante ne faiblit pas et alors que la tension semble monter progressivement, nous assistons à un travail d'équipe passionnant qui alterne les moments d'angoisse avec des passages plus légers, le tout créant une atmosphère beaucoup plus intense que dans le premier tome.
Ce deuxième volume, au graphisme toujours aussi réussi, se lit avec plaisir, gagne en profondeur, et permet un jeu de pistes qui laisse présager que la révélation finale va exiger beaucoup de persévérance de la part de nos enquêteurs amateurs.
Une bande dessinée à mettre entre toutes les mains pour un moment de lecture bien agréable !!
Lien : https://www.instagram.com/p/..