Critique de Andyflo

Le premier tome porte sur Mélanie qui qui doit accompagner malgré elle sa meilleure amie à un concert des Sole Regret. Elle est tout sauf excité,e car les rockeurs percés et tatoués, très peu pour elle… Mais voilà, elle va faire la connaissance en backstage du batteur du groupe, Gabe, et va se sentir irrésistiblement attirée par lui.

L'histoire est très courte et se lit très vite, trop vite, sans doute, ce qui est un peu dommage ; rien n'est développé côté personnalités et passés des protagonistes, et pourtant l'intrigue n'en reste pas moins très plaisante à lire. Les scènes de sexe sont un peu crues à cause du vocabulaire, mais elles restent, malgré tout, très belles et intenses. Gabe respire le sex,e et Mélanie est loin d'être prude, ce qui donne des moments très chauds et délectables. Il n'y a pas plus à dire sur la trame, car il n'y en a pas vraiment, le récit repose sur une relation charnelle et sur le désir de construire un avenir.

Le second tome est sur Madison, maîtresse du bassiste du groupe Sole Regret, Adam. Ils sont engagés dans une relation depuis un an, mais la distance et les rares fois où ils se voient commencent à miner le moral de Madison qui, elle, voudrait du sérieux et de l'engagement de la part d'Adam. Madison va alors jouer toutes ses cartes pour faire de lui SON homme.

Ce tome-là est un peu plus long que le précédent et un peu plus développé. En effet, on apprend comment Adam a rencontré Madison, qu'il est un ancien drogué, qu'il a des problèmes familiaux, et on découvre également un petit peu le mode de vie de Madison qui vit avec sa soeur (qui fantasme, elle aussi, sur l'un des musiciens du groupe percé à un endroit très hot…). Madison est une jeune femme intelligente, complètement éprise d'Adam, mais qui a peur de souffrir et de le perdre ; elle une certaine fragilité qui fait que l'on a envie de l'épargner. Adam, quant à lui, est un bad boy en façade car en privé, il se révèle le plus doux et le plus attentionné des amants. Je me suis très vite attachée à lui, il a un côté fragile que l'on a envie de chérir, mais aussi un côté bestial au lit qui nous fait défaillir.

Le style de l'auteure, malgré quelques familiarités, est fluide et percutant, elle sait faire monter la pression quand il faut et placent ainsi nos hormones sur des montagnes russes.

J'ai Lu a bien fait de regrouper les deux premiers tomes, car le tome 1 comporte des faiblesses que le tome 2 fait très vite oublier.

J'ai passé un très bon moment, et je n'ai plus qu'une envie : lire la suite !
Lien : http://www.place-to-be.fr/in..