Critique de Candyshy

Je viens de lire les deux tomes de Sole regret, ce qui est clair c'est que ça se lit en un rien de temps !
Oui, mais étant à côté de mes pompes depuis quelques jours, j'ai lu le 2 avant le 1 pfff je vous jure... heureusement cela n'empêche pas la compréhension.

Les deux tomes ensemble font 310 pages, cela va donc très vite. de toute façon, comme l'indique le titre : c'est UNE NUIT avec les «sole regret », normal que ça passe rapidement ! ^^ J'ai donc attaqué le tome 1 après ma boulette.

C'était sympa de s'immerger dans cet univers rock, de groupe de musique, on se laisse très facilement prendre à la lecture et on est assez intéressé par ces beaux mâles. La chaleur grimpe au fil des pages, et notre petit corps avec !

Les scènes sont mégas chaudes bouillantes et le langage un peu cru mais ça va avec le contexte je trouve. Puis il y a de réels sentiments et d'émotions entre les couples, du coup j'ai apprécié et pas tiqué. L'auteur est généreuse je pense avec ces beaux mâles qui vous comblent au plus haut point.

La première histoire est « mignonette », un homme croise une femme et ils vivent une nuit de passion. Gabe le mâle est assez chaud mais doux et adepte des ustensiles (sexuels). Des objets assez complexes je trouve : je me suis grattée la tête par moment, pour que mon cerveau visualise. ^^

L'héroïne n'aime pas forcément le groupe mais accompagne une amie, et elle déteste les tatouages, ou plutôt, en a peur. Elle rencontre Gabe sans savoir qui il est et s'en suit la passion. On n'a pas trop le temps d'analyser les personnages malheureusement. Mélanie est douce, intelligente, posée et Gabe succombe très facilement.

La deuxième histoire était bien meilleure ; le couple entretient une histoire depuis un an mais sans aucun engagement. le rockeur, Adam, profite à fond. Ils sont à un croisement de leur relation. le couple est touchant et leurs moments intenses ! La jeune fille m'a fait rire avec ses envies sexuelles, elle est toute « mimi » gentille et est une petite dévergondée avec son homme.

La température monte, je peux vous l'assurer : canicule garantie !

Les histoires sont assez courtes, se sont des nouvelles, je trouve que c'est un peu dommage on resterait bien plus longtemps avec Gabe et Adam et ces autres rockeurs !

C'est parfait pour se détendre et ne pas se prendre la tête. Ce livre est tombé à point nommé ! Je l'ai dévoré et j'aurai bien dévoré ces rockeurs aussi ! ^^

Shade est celui qui m'intrigue le plus, j'ai hâte de lire sa nouvelle. Kellen et Owen ne sont pas en restent non plus. Chacun a un attrait dans sa personnalité ou son physique et donne envie de les découvrir plus… Profondément si je puis dire ! ^^

Une lecture sympa, rapide et efficace, j'ai aimé... Attention ces histoires sont basées sur le sexe : chaud bouillant dans les pratiques mais rien de choquant, le langage (peut-être) peut heurter des personnes mais ça se noie facilement dans le contexte… sinon c'est que du plaisir ^^ donc vous êtes avertis.

Pour la suite, je n'ai pas trouvé de date de parution, j'espère que l'on n'attendra pas trop longtemps pour les avoir en français. En tout cas, je serai fidèle au poste.
Lien : http://auboudoirdecandyshy.o..