Critique de LesFacesLitteraires

Deux tomes réunis en un seul livre, un avantage mais aussi une perte en approfondissement des personnages et des détails sur eux et leurs vies passé.

Le premier opus est sympathique, mis à pars les scènes explicites.
En effet j'ai trouvé cette histoire assez « vulgaire », il n'y avait presque que de ça et aucune intrigue. Malgré tout le récit est rythmé et les protagonistes sont plutôt « attachants. » J'aurais aimé que ça aille plus loin que des partie de jambe en l'air, que les émotions soit plus exploré.
C'est donc un tome satisfaisant même si y'a quelques points négatifs.

Le deuxième opus quant à lui est beaucoup plus agréable à lire, on découvre la personnalité des personnages avec plus d'approfondissement. J'ai trouvé cette suite vraiment plus sentimentale que le précédent tome. L'intrigue est là mais sans plus, en effet cette fois elle est plus importante que dans le premier livre mais elle n'est pas non plus extraordinaire, elle est simple mais convaincante.
Une suite vraiment plus recherché dans le récit des protagonistes.

Ce sont deux lectures courtes, la première trop courte et donc pas assez exploré, la deuxième courte mais passable dans les détails. L'écriture de l'auteur est très cru, vulgaire, cela peux gêner certaine personne, en tout cas moi je n'ai pas trouvé ça gênant mais lassant au bout d'un certain moment.
J'ai bien aimé, un roman sans prise de tête qui est assez agréable.
Lien : http://lesfaceslitteraires.b..