Critique de iz43

Voici venu le temps des grandes vacances et le moment de m attaquer à ma pile de Chick lit pour libérer de la place dans ma bibliothèque.
Quand on achète un lot de bouquins parfois il y a de bonnes surprises et des fois des moins bonnes.
Ici j ai souri par moment et encore j étais dans de très bonnes dispositions mais j ai eu un peu de mal au départ à accrocher et le rythme est un peu lent aussi dans le gros premier tiers du livre.
On suit les aventures d Angela 31 ans qui a force de voir ses ex convoler en noces se demande avec inquiétude pourquoi aucun mec ne l aime assez pour lui faire sa demande.
Angela essaie de percer comme actrice mais s enlisé dans son quotidien : une émission de fitness pour bambins, un autre job de standardiste pour une marque de vetements, et kirk son amoureux depuis presque 2 ans. Qu' est ce qu' il attend celui la pour faire sa demande.
Revenons à kirk à qui j aurais bien mis deux ou trois baffes en passant. Si je veux résumer sa relation avec Angela disons qu' elle entre le chien de compagnie que l on siffle quand on a un peu de temps, un coup facile, une copine malléable à souhait.
Angela est très longue à la détente et s en tête à vouloir se faire epouser par ce monstre d égoïsme.
J ai adore le personnage de Justin son colocataire.
Si j ai deviné la fin rapidement, je n ai pas passé un mauvais moment non plus mais ce n est pas non plus un superbe Chick lit qui me vide ma tête et me fait rire.