Citations sur Sang et Chocolat (12)

Quand nous aimons quelqu'un, nous l'aimons quelle que soit son apparence, fût-elle humaine ou animale.
Ils sont incapables de se métamorphoser, mais je crois qu'ils cachent au fond d'eux-mêmes une sorte de bête sauvage. Certains le savent, d'autres non, mais s'ils ne parviennent pas à laisser s'exprimer d'une façon ou d'une autre l'animal qui est en eux, ils peuvent devenir dangereux.
J'ai essayé d'être ce que je n'étais pas, et je ne peux même plus redevenir moi-même. Je suis un monstre.
Les gens n 'ont donc rien d'autre à faire que de s'occuper de ce qui ne les regarde pas ?
Telle est la Loi. Vous avez le choix entre l'obéissance ou la mort.
Il faut du temps pour faire un homme.
Il ne suffit pas d'avoir une érection pour être adulte.
Tous les adultes peuvent combattre, mais dès qu'un combattant est blessé, il est obligatoirement disqualifié. Si aucun des deux derniers combattants ne se rend, c'est la mort qui les départage. Telle est la Loi.
En fait, ils ne supportent pas que je sois différent d'eux. On a quand même le droit d'être différent.
Elle le respecte parce qu'elle a peur de lui. Le pouvoir est la seule chose qu'Astrid comprend.