Critique de Marizlor

Lorsque je me suis lancée dans la lecture de cette nouvelle, je ne savais pas à quoi m'attendre. Je l'ai donc lue sans avoir d'attentes ni d'idées préconçues de ce qu'elle contiendrait. Je pense que cela m'a permis d'apprécier le récit tel qu'il est. Pour ma part je suis relativement novice dans le genre fantastique. Celui-ci me plaît beaucoup mais j'ai encore beaucoup à apprendre et à découvrir sur lui.

L'histoire est intéressante et prenante. J'étais accrochée à ma liseuse et je ne voulais pas la poser tant que je n'avais pas les réponses que Mary attendait. Je me suis également surprise à me prendre au jeu du personnage puisque j'élaborais moi-même des théories sur ce qu'il était arrivé à sa mère : peut-être n'est-elle pas décédée mais pas tout à fait en vie non plus… Cette nouvelle peut, selon moi, être appréciée de toutes et tous, tant elle est agréable et facile à lire.

Que vous soyez déjà adepte du genre ou comme moi simple débutant en pleine découverte n'hésitez pas à vous plonger dans ce récit qui vous sera fort agréable.
Lien : https://marielaureinadaydrea..