Citations sur La ballade de Lucy Whipple (3)

Léo Mack gratta une allumette sur le fond de son pantalon pour allumer les feux d'artifice, mais il mit le feu à son derrière. Il se mit à sautiller comme une grenouille sur une poêle, jusqu'à ce que Jimmy le fasse tomber par terre et le roule dans la terre.
Il avançait dans la ville sur une mule si petite que ses énormes bottes à bouts carrés traînaient dans la poussière.
Clyde aurait sûrement eu moins de mal à porter la mule que la mule n'en avait à le porter.
Ainsi, nous passâmes le jour de l'Indépendance allongées dans un pré, comme deux chiots dans un panier, tandis que je parlais à Lizzie Flagg des fées, des elfes et des lutins. Et du Comte de Monte-Cristo et de la belle et douce Rebecca.
Quand nous restions parfaitement immobiles, les papillons se posaient sur nous et nous avions à notre tour l'air d'être recouvertes de fleurs sauvages. Puis, nous éclations de rire, et les papillons s'envolaient par milliers.