Critique de nounours36

Suivre le parcours d'une fille narcissique, névrosé de la jeunesse à l'âge adulte. Qui toute jeune est plongée dans le catholicisme pour suivre les traces de son père, puis voleuse mais pas trop, qui possède une haine féroce de sa soeur, puis l'arrivée des premiers désirs physiques, lesbien et caresses tout d'abord puis errance auprès des amants jetables. Plus attiré par le côté physique, plaisir plutôt narcissique, égoïste qu'un partage avec ses amants.

Marie malmène un peu la religion, un peu sa famille, et ses amis... tout en essayant de se trouver, crise d'adolescence qui dure. Age ingrat, état d'âme adolescente Ou est adieu dans tout cela ? je m'attendais a un peu plus de bondieuseries !! Bizarrerie, pour moi .On le lit, facilement, rapidement, et après qu'en reste-t-il ? Pour moi, un roman un peu fade ou déroutant de cette rentrée Littéraire septembre 2014.Mais tout de même plus amusant que d'aller à la messe.