Critique de stokely

Une déception pour moi avec cette lecture, mais le genre de livre fantastique/horrifique n'est peut-être pas fait pour moi. L'idée de base du roman est pourtant séduisante des jeunes scouts adolescents sur une île avec leur chef scout médecin, un homme mystérieux qui vient leur rendre visite un soir avec des symptômes plus qu'inquiétants.

Jusque là j'ai plutôt adhérer à la lecture mais à partir du moment ou est identifié le mal dont souffre cette homme j'ai eu beaucoup de mal à poursuivre ma lecture.

De plus je n'ai eu aucune empathie pour les protagonistes du récit et l'idée de mettre des extraits de journaux ou de procès n'ont pour ma part pas du tout fonctionné, cela m'a encore plus ennuyé que l'histoire qui déjà se traine en longueur.

Un livre qui peut fonctionner sur les adolescents qui veulent se faire peur ou veulent des scènes un peu gores dans leur lecture, mais je ne garderai pas un souvenir impérissable de cette lecture. Toutefois si vous aimez Stephen King vous aimerait surement cette lecture.