Critique de Elliepamp

Difficile de vous parler de ce livre car je ne l'ai tout simplement pas fini. Troupe 52 est un roman d'horreur qui m'a beaucoup trop dégouté pour que je le termine. Pour autant, ce n'est pas un mauvais roman, mais je l'ai trouvé beaucoup trop répugnant pour avoir du plaisir pendant la lecture.

Pourtant l'horreur et moi et on est copain comme cochon. Mais en ce qui concerne ce roman, j'avais surtout des hauts de coeur plus que des frissons (et ça rime en plus!). Il se trouve que la thématique de ce roman n'est pas le zombi, mais la contagion par le biais d'une sorte de ver solitaire. Autant vous dire qu'il ne faut pas manger pendant cette lecture.

L'auteur ne lésine pas sur les détails et j'ai eu beaucoup de mal à lire certains passages. Ce livre est tellement malsain ! Ce qui m'a fait définitivement abandonner la lecture c'est la scène de torture avec un petit chaton. Merci mais non merci ! Je n'ai pas du tout envie de lire ça.

Pour autant, Troupe 52 n'est pas un mauvais livre. Mais il est juste répugnant et il faut avoir le coeur solidement attaché pour le lire en entier. Moi je passe mon tour !
Lien : https://repairedeslivres.wor..