Critique de Sarahandthebooks

Cette romance est un petit bonbon tout doux, que j'ai savouré avec un immense plaisir. C'est à peine si j'ai vu défilé les plus de 600 pages de ce livre, tant j'ai été happée par la très jolie histoire de Lisa et Thibault. J'ai fondu d'amour pour eux, tant je les ai trouvés mignons.
🍰
On a d'un côté Lisa, une jeune pâtissière si douce, gentille, discrète, timide et fragile qu'il est impossible de ne pas s'attacher à elle. Une jeune femme attendrissante qui a ses blessures et érige des barrières pour se protéger.
🍰
De l'autre on a Thibault, alias Tray leader des Slave Of One Night groupe de rock mondialement connu, qui cherche à bâtir une vraie relation amoureuse durable avec une personne qui l'aimera pour lui même et non pour la personnalité publique qu'il peut être.
Ce rockeur au grand coeur a fait fondre mon coeur, par sa gentillesse, sa prévenance, sa patience, son respect envers Lisa.
🍰
Leur relation s'installe doucement, ils prennent le temps de se découvrir, de s'apprécier, de réfléchir à ce qu'ils veulent réellement. J'ai trouvé super mignon que chacun cache un aspect de sa vie, de peur que l'autre change son regard.
Surtout, j'ai adoré voir Lisa briser lentement mais sûrement sa coquille, devenir plus sûre d'elle à mesure qu'elle fréquente Thibault.
🍰
Alors oui c'est convenu, oui on sait que Thibault va droit dans le mur, en omettant certaines info le concernant. Mais ce qui reste le plus important à mes yeux, c'est de voir le chemin qu'ils parcourent ensemble pour arriver à leur destination commune finale.
🍰
Ajouter à cela une adolescente qui n'en loupe pas une tout en ayant de la suite dans les idées, un groupe d'amis qui se révèle être la famille de coeur de nos héros, une touche de gourmandise avec des recettes alléchantes et un soupçon de musique; vous aurez alors tous les ingrédients pour passer un excellent moment de lecture.
🍰
Bref, si vous n'avez pas compris, je vous recommande de foncer acheter Pick Me Up. de mon côté, j'espère que l'autrice projette d'écrire sur d'autres membres des SOON (au hasard : Soul ou Noah 😇), car j'ai encore envie de rester dans cet univers qu'elle a créé.