Critique de Lauraromance

Énorme coup de coeur pour moi 💓🎸

Je ne sais même pas par où commencer tellement j'ai tout aimé 🎶
Déjà parlons des personnages !
Tray/Thibault, mais waouh, je pense que tout le monde devrait lavoir dans sa vie. En plus d'être une rock star super canon, c'est le mec le plus gentil, patient, qui cherche l'amour avec un grand A, qui n'a pas peur de dévoiler ses sentiments, qui est presque parfait. (J'aurais bien dit parfait mais il dirait personne n'est parfait 😉)
Lisa, elle est douce, gentille, attachante, très timide, et c'est une amie superbe. Elle n'a pas confiance en elle du a un passif chargé mais j'ai adoré la voir ce révéler au fur et a mesure de la lecture 🌺
Tout les personnes secondaires sont important dans l'histoire. J'ai adoré le soutiens sans faille des amis que ce soit du côté de Tray ou de Lisa 🌟

On est sur une romance slow burn splendide. On apprend a connaître les personnages leurs histoire et plus on lit plus on veux savoir la suite des événement 🌺

J'ai hâte de lire "Close to Me" qui est d'ailleurs ma prochaine lecture 🎶

Pour ce qui est de la plume de Fanfan, rien a redire, ça se lit tout seul, fluide on ressent bien les émotions 🌟